dimanche 4 janvier 2009

La compagnie Sleep and Travel vous souhaite un bon voyage !

Idée exploitée à partir d'une scène du film l'Oeil du Mal.

[mode fiction on]

Bienvenue à bord du vol 733 SAT au départ de Paris en destination Hong Kong. Le vol durera exactement 8h à bord de notre nouvel espace le Palacium. Espace réservé aux classes affaires et 1ère classe. Le pont entier est réservé à ces deux classes composées à la fois d'une piscine, d'une salle de sport, d'un espace restaurant brasserie bar, jeu vidéo, détente massage bien être, et bien sûr cabine individuels avec lit ergonomique.

Les voyageurs de la classe économique voyageront en cabine de sommeil artificiel, où ils pourront se reposer tout le long du voyage plongés dans un sommeil artificiel, ils seront dans un état de bien-être où ils pourront mieux profiter de leur séjour.

En tout petit dans la charte du voyageur:
La compagnie Sleep and Travel utilise la biotechnologie Freezebrain qui agit sur l'ensemble de votre organisme pour le placer en état d'hibernation. Nous rappelons que la prolongation de ce sommeil est déconseillé. Les effets secondaires notoires sont un endormissement prolongé de 72h maximum, une perte de l'éveil pouvant gêner la conduite automobile, perte de la notion du temps, tachycardie, anesthésies aléatoires au niveau du système nerveux, névrose, déprime. Si vos symptômes persistent, appelez votre médecin traitant et consulter votre neuropsychologiste attitré. Déconseillé pour les femmes enceintes et les enfants.

La compagnie Sleep and Travel décline toute responsabilité sur l'utilisation abusive et/ou frauduleuse de la technologie Freezebrain. Les voyages doivent être espacés d'au moins 72h par voyage. Le réveil en plein milieu du voyage peut arriver dans ce cas votre masque à oxygène s'enclenche automatiquement votre cabine est électroniquement surveillée.

Votre compagnie vous souhaite un sommeil agréable et un bon voyage.

[mode fiction off]

Avant la téléportation... Ça fait quand même rêver ?
Enregistrer un commentaire